À propos de nous
trendfairs – Fournisseur haut de gamme de salons spécialisés
Nous sommes des organisateurs de salons dotés d'un excellent savoir-faire en matière d'événements et d'un sens aigu du marché. Notre objectif: faire de tous nos salons une réussite, aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs. Nous sommes passionnés et fascinés par tout ce qui est spécial, qui sort de l’ordinaire. Nous créons des expériences immersives dans des univers attrayants et évocateurs. Tels sont nos points forts pour améliorer les salons et aider nos exposants à réussir. Notre credo: inspiration et perfection.

Melissa Dütsch
Responsable Marketing

Melissa Dütsch
Responsable Marketing
Responsable du marketing de contenu :
"Je m'occupe des stratégies de marketing en ligne et de la gestion du contenu de nos canaux de médias sociaux".

Yasemin Eker
Chef de Projet

Yasemin Eker
Chef de Projet
Responsable de l’accompagnement des exposants:
“CContactez-moi en cas de questions sur la réservation de votre stand, l’équipement technique, la facturation ou pour toute autre demande.”

Diana Habitzki
Responsable des Relations

Diana Habitzki
Responsable des Relations
Responsable des ventes et de l'organisation:
"Mon expérience dans l'organisation d'événements m'aide à prendre en compte les différents intérêts et à les réunir de manière à ce que ce soit un succès pour tous."

Theresa Huber
Chef de Projet

Theresa Huber
Chef de Projet
Responsable des shows spéciaux :
« Chaque salon a son cœur - le show spécial. J'accompagne votre présentation dès le début et je la mets en scène avec vous de manière globale et réussie ».

Arian Kiesling
Chef de Projet

Arian Kiesling
Chef de Projet
Responsable de l'organisation technique:
"Mon travail consiste à réaliser votre présence sur le salon de manière optimale sur le plan technique. N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant la réalisation technique, le conseil, la planification, le déroulement et le suivi individuel sur place. L'équipe de trendfairs GmbH réalise vos idées pour le marché du futur."

Christine Linz
Service aux Visiteurs, Back Office

Christine Linz
Service aux Visiteurs, Back Office
Responsable des services aux visiteurs et votre interlocutrice pour tout ce qui concerne le back-office:
“Premier point de contact des visiteurs, je suis responsable des questions administratives et effectue efficacement le travail en arrière-plan.”

Margarita Mankovskaia
Comptable

Margarita Mankovskaia
Comptable
Responsable de la comptabilité:
“Chaque montant, chaque imputation, débit et crédit passe par mon bureau. Que vous soyez créancier ou débiteur, vous êtes à la bonne adresse.”

Michael Rambach
Directeur, Associé

Michael Rambach
Directeur, Associé
Cerveau créatif, responsable de l’orientation stratégique de l’entreprise:
"Réseautage, communication intensive avec les exposants et les visiteurs, courage d’introduire des nouveautés et de poursuivre une vision – tels sont les piliers de notre réussite."

Sylvia Rasek
Équipe Marketing

Sylvia Rasek
Équipe Marketing
Responsable du marketing:
“Je suis à votre disposition pour discuter de vos opportunités publicitaires, de vos relations avec la presse ainsi que de votre perception par le public!”

Marc Röder
Fondé de Pouvoir, Associé

Marc Röder
Fondé de Pouvoir, Associé
Responsable des relations avec les clients et de la direction commerciale:
"Chaque projet est unique et fait l’objet de toute notre attention et implication. L’objectif est d’en faire une réussite qui sorte de l’ordinaire."

Nora Täumer
Responsable Marketing

Nora Täumer
Responsable Marketing
Responsable du graphisme, des logos et des détails créatifs:
“Créative de l’équipe, c’est moi qui m’occupe de l’identité visuelle et du design.”