À propos de nous
trendfairs - Fournisseur haut de gamme de salons spécialisés
Nous sommes un organisateur de salons indépendant pouvant se targuer d’un excellent savoir-faire en matière d’évènementiel et d’une solide connaissance du marché. Notre objectif: faire de tous nos salons une réussite, aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs. Nous sommes passionnés et fascinés par tout ce qui est spécial, qui sort de l’ordinaire. Nous créons des expériences immersives dans des univers attrayants et évocateurs. Tels sont nos points forts pour améliorer les salons et aider nos exposants à réussir. Notre credo: inspiration et perfection.

Michael Rambach
Cerveau créatif, responsable de l’orientation stratégique de l’entreprise:
"Réseautage, communication intensive avec les exposants et les visiteurs, courage d’introduire des nouveautés et de poursuivre une vision: tels sont les piliers de notre réussite."

Ulrike Rohde
Responsable du personnel, des finances et des opérations:
"Ce qui me motive? Allier des choses différentes, suivre de nouvelles voies et voir les résultats."

Marc Röder
Responsable de la distribution, du marketing et de l’organisation::
"Chaque projet est unique et fait l’objet de toute notre attention et implication. L’objectif est d’en faire une réussite qui sorte de l’ordinaire."

Claudia Weidner
Responsable des opérations et de la stratégie:
"Les salons me passionnent, surtout le fait de créer et de développer des réseaux, de favoriser une rencontre entre l’offre et la demande ainsi que de présenter les dernières innovations."

Arian Kiesling
Responsable de l'organisation technique:
"Mon travail consiste à réaliser votre présence sur le salon de manière optimale sur le plan technique. N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant la réalisation technique, le conseil, la planification, le déroulement et le suivi individuel sur place. L'équipe de trendfairs GmbH réalise vos idées pour le marché du futur."

Yasemin Eker
Responsable de l’accompagnement des exposants:
“CContactez-moi en cas de questions sur la réservation de votre stand, l’équipement technique, la facturation ou pour toute autre demande.”

Sylvia Rasek
Responsable du marketing:
“Je suis à votre disposition pour discuter de vos opportunités publicitaires, de vos relations avec la presse ainsi que de votre perception par le public!”

Christine Linz
Responsable des services aux visiteurs et votre interlocutrice pour tout ce qui concerne le back-office:
“Premier point de contact des visiteurs, je suis responsable des questions administratives et effectue efficacement le travail en arrière-plan.”

Sabrina Schnappauf
Responsable du marketing de contenu:
"Je m'occupe de l'input textuel et alimente tous les canaux en contenu."

Nora Täumer
Responsable du graphisme, des logos et des détails créatifs:
“Créative de l’équipe, c’est moi qui m’occupe de l’identité visuelle et du design.”